Attention : produits de qualité dans cette Clé des Champs vitréenne ! Farine du Moulin de la Fatigue, cochon fermier de la ferme du Pressoir, lait  des ferrières, œufs fermiers, cidres des Vergers de la ferme ou des deux Eric, Bordelet et Baron…

 

A la clé des champs on mange de la qualité comme cette galette de légumes de saison, comme cette Birette à l'andouille, fromage de chèvre et miel ou la Boudics, Coppa, Mondevert (fromage fermier d'ille et vilaine) et pommes de terre poêles. Voir la carte en détail.

 

LES GUIDES :

 

 

 

 

GUIDE PETIT FUTÉ "Claude Hirlay a rendu son tablier mais la Clé des Champs demeure une bonne crêperie bio, saine et généreuse. Derrière une devanture modeste, on découvre un beau parquet au sol, des tables en bois clair, une pièce lumineuse et chaleureuse. Nous arrive alors depuis la cuisine ouverte une chaude odeur de bonnes crêpes qui nous chatouille les narines. Derrière le comptoir se préparent de délicieuses recettes avec exclusivement des ingrédients bio. Un joli coup de poignet avec le rozell sur le billig et le tour est joué. Parmi les spécialités de galettes aux doux noms de lutins en gallo, nous avons tout particulièrement apprécié l'Eukierou (jambon de Parme, fromage Mondevert, pommes de terre poêlées) et la Birette garnie d'andouille, de fromage de chèvre et sublimée d'un filet de miel ; tandis que la gourmandise nous a poussés à succomber à la crêpe de la maison "La Clé des Champs" composée de délicieuses pommes poêlées, d'un caramel maison à la fleur de sel, de glace vanille et de chantilly. Adresse authentique." (voir présentation).

 

 

Moyens de paiement acceptés :

Chèques bancaires, chèques déjeuner, chèques de table, chèques restaurant, tickets restaurant, chèques vacances

 

Autres informations :

Accès personnes en situation de handicap (label Tourisme & Handicap)

Accueil Qualité Tourisme

Carte en anglais

Table à langer.

Chiens acceptés.

 

Vente à emporter :

Galettes et crêpes, produits alimentaires utilisés à la crêperie, cidres, etc.